"Débrider" son 390ADV
+8
Eric
Phileg
ced
Pasco777
Bp65
Pixou
vima1
Clubman ADV
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: "Débrider" son 390ADV
J'avais fait le même constat et de plus aucun gain de performance sans cette gamelle, juste du poids en moins.
Quant à faire "chauffer" l'amorto, même après une session de chemin de montagne compliqué, je n'ai jamais remarqué de faiblesse de l'amortisseur ou de chauffe.
Quant à faire "chauffer" l'amorto, même après une session de chemin de montagne compliqué, je n'ai jamais remarqué de faiblesse de l'amortisseur ou de chauffe.
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
Eric aime ce message
Re: "Débrider" son 390ADV
ton amorto ne lâchera pas en une cession de quelques km
!
!
chrisdelyon- Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2021
Re: "Débrider" son 390ADV
Mes sessions font parfois 50km de Offroad sur 150km... après ce n'est pas le Paris-Dakar je te l'accorde...
On verra en Juin sur 3 jours d'affilé, mais je suis confiant avec WP
On verra en Juin sur 3 jours d'affilé, mais je suis confiant avec WP
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
Re: "Débrider" son 390ADV
Eric a écrit:Bonjour, tu as remis ta gamelle du coup ? Je pense faire pareil car trop de bruit et en plus j'ai un pot arrow. Je pense que se sera plus raisonnable avec.ciccou a écrit:Sans decat à, juste le de mid-mufler que je vais remettre en place ce week-end, trop de bruit sans
Tout a fait , et c’est bien mieux
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Re: "Débrider" son 390ADV
Phileg a écrit:Mes sessions font parfois 50km de Offroad sur 150km... après ce n'est pas le Paris-Dakar je te l'accorde...
On verra en Juin sur 3 jours d'affilé, mais je suis confiant avec WP
sur des roulage rapide et avec le dé-midmufler j'ai déjà eut l'amortisseur "tiède/chaud" , cet été cela pourrait jouer
mais le gain sonore du mid mufler est supérieur au désagrément de la chauffe de l'amortisseur et sans perte de performance moteur , a la différence du silencieux final qui lui bride clairement les performance
et il est impossible de rouler "en bon père de famille respectueux des autres" sans mid-mufler et un pot qui ne bride pas les performances donc ...
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Re: "Débrider" son 390ADV
ciccou a écrit:Eric a écrit:Bonjour, tu as remis ta gamelle du coup ? Je pense faire pareil car trop de bruit et en plus j'ai un pot arrow. Je pense que se sera plus raisonnable avec.ciccou a écrit:Sans decat à, juste le de mid-mufler que je vais remettre en place ce week-end, trop de bruit sans
Tout a fait , et c’est bien mieux
Bonjour, je crois que tu as un gp2? Avec la gamelle tu as gardé le db killer ?
J'hésite.
Eric- Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: "Débrider" son 390ADV
Bonjour
Moi je n'ai pas de Gp2 mais un pot "aliexpress" de bonne facture
j'ai laissé un db killer "nid d'abeille" à l'entrée de celui-ci et sans les db killer du pot c'est parfait
Moi je n'ai pas de Gp2 mais un pot "aliexpress" de bonne facture
j'ai laissé un db killer "nid d'abeille" à l'entrée de celui-ci et sans les db killer du pot c'est parfait
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Eric aime ce message
Re: "Débrider" son 390ADV
Excuse j'ai fais erreur c'est Phileg qui a un gp2 je crois.
Eric- Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: "Débrider" son 390ADV
Eric a écrit:Excuse j'ai fais erreur c'est Phileg qui a un gp2 je crois.
Vi...
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
Re: "Débrider" son 390ADV
Du coup tu as remis ta gamelle je crois aussi, niveau du pot tu as fais comment pour le db killer ?Phileg a écrit:Eric a écrit:Excuse j'ai fais erreur c'est Phileg qui a un gp2 je crois.
Vi...
Merci.
Eric- Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: "Débrider" son 390ADV
Et du coup tu l'as laissé quand tu as remis la gamelle? j'en ai une aussi dans le même esprit et je me posé la question.
Eric- Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: "Débrider" son 390ADV
Oui tout à fait, c'est à mon sens le meilleurs compromis entre bruit et performance.
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Eric aime ce message
Re: "Débrider" son 390ADV
+3 avec le décatalyseur c'est trop riche, +2 et demi maxi...
Dernière édition par Phileg le Lun 14 Mar 2022 - 17:15, édité 1 fois
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
Re: "Débrider" son 390ADV
Tout à fait, mon test a 3 n'était pas concluant, j'ai mis à 2 et ça permet de reprendre à 3000tr dans un bon grondement, résultat concluant
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Eric aime ce message
Re: "Débrider" son 390ADV
livré au centre , sur 4 donc , mais je pense que c’est la position "de sortie de chaine" tout simplement
la notice (en italien vu avec google trad)
la traduction "propre"
**************************************
Instructions de montage DIMSPORT RAPID BIKE
Branchez les connecteurs à 6 voies et à 2 voies du câblage aux contreparties correspondantes de l'unité de commande Easy.
Réglages
La LED verte indique l'état de l'appareil :
-LED éteinte = non alimenté.
-LED allumée = alimenté (lambda froid).
-LED allumée clignotante = appareil alimenté et sonde lambda en température.
Régler les trimmers comme indiqué dans le tableau :
trimmer n°1 (SETTING) trimmer n°2 (FUEL RATIO)
TRIMMER N°1
Modèles jusqu'à 2019 "5" ---- Modèles à partir de 2020 "6"
TRIMMER N°2
Modèles jusqu'à 2019 "+2" --- Modèles à partir de 2020 "+3"
Allumez le tableau de bord et vérifiez que la LED d'état verte s'allume.
Démarrez le moteur et attendez quelques minutes jusqu'à ce que le voyant de vente commence à clignoter.
Fermez le couvercle et fixez-le avec les vis appropriées
********************************
la notice (en italien vu avec google trad)
la traduction "propre"
**************************************
Instructions de montage DIMSPORT RAPID BIKE
Branchez les connecteurs à 6 voies et à 2 voies du câblage aux contreparties correspondantes de l'unité de commande Easy.
Réglages
La LED verte indique l'état de l'appareil :
-LED éteinte = non alimenté.
-LED allumée = alimenté (lambda froid).
-LED allumée clignotante = appareil alimenté et sonde lambda en température.
Régler les trimmers comme indiqué dans le tableau :
trimmer n°1 (SETTING) trimmer n°2 (FUEL RATIO)
TRIMMER N°1
Modèles jusqu'à 2019 "5" ---- Modèles à partir de 2020 "6"
TRIMMER N°2
Modèles jusqu'à 2019 "+2" --- Modèles à partir de 2020 "+3"
Allumez le tableau de bord et vérifiez que la LED d'état verte s'allume.
Démarrez le moteur et attendez quelques minutes jusqu'à ce que le voyant de vente commence à clignoter.
Fermez le couvercle et fixez-le avec les vis appropriées
********************************
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Re: "Débrider" son 390ADV
faudra que je teste la courbe 5 alors ...
référence de mon boitier : KRBEA2-036
et toi ?
référence de mon boitier : KRBEA2-036
et toi ?
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Re: "Débrider" son 390ADV
Faut que je regarde, c'est un quel année ton 390 ?
Moi 2020, Euro 4
Moi 2020, Euro 4
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
Re: "Débrider" son 390ADV
Tout pareil, 2020 euro 4
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Re: "Débrider" son 390ADV
Alors, j'ai le KRBEA2-036...
Pour 390 de 2017 à 2020
Pour 390 de 2017 à 2020
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
Re: "Débrider" son 390ADV
J'ai retiré le db killer en nid d'abeille et je suis passé en carto 5 , ca a l'air pas mal
ciccou- Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud
Re: "Débrider" son 390ADV
Je viens d'avoir confirmation de Dimsport
Donc pas compatible avec les 390 Euro 5.
Et pour les boutons, livré en position 5 et +1
Good day Phil*********,
the suggested set for Trimmer 1 (SETTING) is 5, for Trimmer 2 (FUEL RATIO) : +1.
Please find attached the instructions manual in French language.
Euro 5 model is equipped with the newest sophisticated lambda sensors.
The Rapid Bike EASY, unfortunately, is not compatible with this type of lambda sensors.
Best regards,
Donc pas compatible avec les 390 Euro 5.
Et pour les boutons, livré en position 5 et +1
Phileg- Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|