KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Embrayage qui fais un clac clac clac

2 participants

Aller en bas

Embrayage qui fais un clac clac clac Empty Embrayage qui fais un clac clac clac

Message par Bretzels Mer 13 Mar 2024 - 18:13

Salut, je me suis rendu compte depuis peu que quand je viens de la démarrer (donc a froid) et que je tire le levier d'embrayage il y a des sorte de mini accoups dans le levier et l'embrayage fais clac clac clac. MAIS bizarrement après une sortie (donc a chaud) plus rien. Je m'en suis pas rendu compte tout de suite car je la fais chauffer dehors à chaque fois mais la j'ai test dans le garage en sortant et sa résonne du coup j'ai clairement entendu le bruit.
J'ai fais une révision complète changement de filtre etc et huile Motorex 10W60. Donc sa m'étonnerais que sa viens de là, en plus sa fais deja un moment que sa a été fais.
Bretzels
Bretzels

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 24
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui fais un clac clac clac Empty Re: Embrayage qui fais un clac clac clac

Message par Phil poireau Ven 15 Mar 2024 - 0:08

Je viens de faire une vidange sur la mienne et j'y ai collé de la motul 10W 40 , vu dans la notice
or en relisant les factures elle avait precedemment de la Motul 300 V en je sais plus quoi
et bien le moteur est bien moins bruyant à froid avec la 5100 en 10 W 40 !
comme l'huile de boite est la même j'aurais un doute sur la 10 W 60 , le doute est facile à lever

Phil poireau

Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui fais un clac clac clac Empty Re: Embrayage qui fais un clac clac clac

Message par Bretzels Sam 16 Mar 2024 - 0:33

Après c'est les mecs de chez Ktm qui m'ont dit de mettre celle la en me disant qu'a chaud c'est plus performant (passage de vitesses etc)
Bretzels
Bretzels

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 24
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui fais un clac clac clac Empty Re: Embrayage qui fais un clac clac clac

Message par Phil poireau Dim 17 Mar 2024 - 23:20

C'est certain qu'is doivent avir une prime à chaque fois qu'ils prononcent Motorex ! Very Happy
j'y suis allé aussi par chez moi , Ils sont sympas , ils sont jeunes et dès que l'on sort un quéstion un peu "pointues" et encore ... ben ça botte en touche vite fait ... le magasin est joli ... mouais ...

Phil poireau

Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui fais un clac clac clac Empty Re: Embrayage qui fais un clac clac clac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum