KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Claquement à l'embrayage

4 participants

Aller en bas

Claquement à l'embrayage Empty Claquement à l'embrayage

Message par Laulau29 Lun 14 Sep 2020 - 11:39

Bonjour,
J'ai un claquement au levier d'embrayage environ au 3/4 de la course quel que soit le passage de vitesse. La répercussion du claquement se ressent jusque sur le cale pied de droite. C'est très net. est ce que vous avez la même chose (et que donc c'est normal)?

Autre question au passage : ceux qui font du offroad, avez vous changé le sabot ou celui d'origine convient il très bien? Je précise offroad facile à moyen technique.

Merci de vos retours ! 🙂

Laulau29

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Claquement à l'embrayage Empty Re: Claquement à l'embrayage

Message par moldau Lun 14 Sep 2020 - 20:07

Laulau29 a écrit:Bonjour,
J'ai un claquement au levier d'embrayage environ au 3/4 de la course quel que soit le passage de vitesse. La répercussion du claquement se ressent jusque sur le cale pied de droite. C'est très net. est ce que vous avez la même chose (et que donc c'est normal)?

Autre question au passage : ceux qui font du offroad, avez vous changé le sabot ou celui d'origine convient il très bien? Je précise offroad facile à moyen technique.

Merci de vos retours ! 🙂

Pour ce qui est de l'embrayage, rien remarqué de particuliers.

Pour ce qui concerne le sabot, je n'ai pas commandé de sabot alu : peut-être un jour si j'arrive à venir à bout de celui d'origine.

A ce jour, il a encaissé toutes les sortes de pavasses, et demeure opérationnel sans la moindre fissure. Y a eu quelques passages plutôt rudes et il assume gaillardement son rôle, comme les jantes à bâtons, qui pour le moment, semble tout encaisser (je roule avec 1.8 kg devant et derrière).
moldau
moldau

Messages : 167
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Pays basque

Laulau29, patrice11 et Phil poireau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Claquement à l'embrayage Empty Re: Claquement à l'embrayage

Message par christof Mar 7 Sep 2021 - 18:44

Bonsoir,
pour l'embrayage j'ai le même ressenti que je trouve d'ailleurs très désagréable mais je crois que je commence a m'y habituer.

christof

Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2021
Localisation : DROME

Laulau29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Claquement à l'embrayage Empty Re: Claquement à l'embrayage

Message par Laulau29 Mar 7 Sep 2021 - 19:06

Je m'y suis faite. En fait ça depend comment je passe la vitesse. En mode brutasse ça claque. En douceur ça ne claque plus... 😁

Laulau29

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Claquement à l'embrayage Empty Re: Claquement à l'embrayage

Message par Lamirou Jeu 23 Nov 2023 - 18:26

J'ai également se symptômes,que je trouve assez désagréable et qui est plus présent a froid qu'à chaud. Je commençais à me demander ce que c'était avant de voir le sujet . Quelqu'un connait la cause ?

Lamirou

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Claquement à l'embrayage Empty Re: Claquement à l'embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum