KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

démarrage normal puis accélération puis normal est ce normal

2 participants

Aller en bas

démarrage  normal puis accélération  puis normal est ce normal  Empty démarrage normal puis accélération puis normal est ce normal

Message par marcopolo79 Jeu 14 Oct 2021 - 16:50

sur la machine d’essai c'était pareil démarrage normal puis accélération puis normal,sur la mienne cela ne le fait pas tout le temps ?? j'ai d'autres motos et jamais l'injection fait des changements de régime . une explication ...

marcopolo79

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

démarrage  normal puis accélération  puis normal est ce normal  Empty Re: démarrage normal puis accélération puis normal est ce normal

Message par Phileg Jeu 14 Oct 2021 - 17:52

Un truc qui s'appelle le starter...  l'injection se calibre rapport au moteur froid et température extérieure...  en principe.
ça peut le faire à froid comme à chaud d'ailleurs parfois.
Phileg
Phileg

Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

démarrage  normal puis accélération  puis normal est ce normal  Empty Re: démarrage normal puis accélération puis normal est ce normal

Message par marcopolo79 Jeu 14 Oct 2021 - 20:09

est ce que ça le fait sur votre moto ?? starter a froid je veux bien et encore que mais a chaud plus que bizarre , j'ai un vieux 250 nx honda quand il démarre à chaud vous n'entendez même pas le démarreur comme une voiture qui a le start and stop .

marcopolo79

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

démarrage  normal puis accélération  puis normal est ce normal  Empty Re: démarrage normal puis accélération puis normal est ce normal

Message par Phileg Jeu 14 Oct 2021 - 21:22

Après si ça le fait à chaque fois, parles-en à la prochaine révision...
Phileg
Phileg

Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

démarrage  normal puis accélération  puis normal est ce normal  Empty Re: démarrage normal puis accélération puis normal est ce normal

Message par marcopolo79 Ven 15 Oct 2021 - 11:49

On c'est épisodique ça ne m inquiete pas mais la prochaine révision vu les prix pratiqués je la fait tout seul et si j achéte un accessoire c est en chine direct.

marcopolo79

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

démarrage  normal puis accélération  puis normal est ce normal  Empty Re: démarrage normal puis accélération puis normal est ce normal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum