KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Amortisseurs EMC pour 390 Adventure

2 participants

Aller en bas

Amortisseurs EMC pour 390 Adventure Empty Amortisseurs EMC pour 390 Adventure

Message par PP33 Mer 23 Juin 2021 - 15:16

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait développer la semaine dernière un amortisseur EMC Sportshock 2 pour ma 390. I est donc maintenant au catalogue EMC (avec les autres modèles, je pense (SS1, SS3, etc).
J'ai fait faire un modèle spécial correspondant à mon modf de roulage (toujours en duo avec ou sans bagages + rabaissement de l'arrière de 3 cm), donc ressort plus ferme (950 chépaquoi au lieu de 850) et amortisseur plus court d'un peu plus d'1 cm.
Et bien je peux vous dire que y'a pas photo !!! On vient de faire 1400 km avec en 5 jours (600 km sans bagages et 800 km avec 25 kg de bagages) et au niveau confort c'est le TOP DU TOP !!.Les 600 km c'était des cols des Alpes et les 800, les Alpes- Bordeaux.
Super content du truc...
PP33
PP33

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC pour 390 Adventure Empty Re: Amortisseurs EMC pour 390 Adventure

Message par Phileg Mer 23 Juin 2021 - 15:31

J'avais du EMC avant et arrière sur mon ancienne moto et c'était bien mieux que ce proposait Mr Honda, rien à voir et les mecs de chez EMC sont très pro de plus...

Par contre les WP fonctionnent très bien je trouve et ça va resté comme ça pour moi, ça me convient parfaitement même si je trouve la fourche un peu mole niveau ressort, il y a d'origine un déséquilibre entre l'avant et l'arrière à mon sens.
Phileg
Phileg

Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC pour 390 Adventure Empty Re: Amortisseurs EMC pour 390 Adventure

Message par PP33 Mer 23 Juin 2021 - 17:41

Moi c'est surtout qu'a 2 avec bagages, le WP ça le faisait pas du tout, + le rabaissement de 3 cm, impossible autrement (j'ai essayé le changement de coupelle sous le ressort, mais là t'as plus de course !!!)
PP33
PP33

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC pour 390 Adventure Empty Re: Amortisseurs EMC pour 390 Adventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum