KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Espace disponible autour du support GPS

4 participants

Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Espace disponible autour du support GPS

Message par Twixi Mer 3 Juin 2020 - 8:00

Hello,

A ceux qui disposent déjà de leurs bébés, une question.
Pourriez-vous me dire quel est l'espace disponible autour du support GPS ?

J'ai l'intention d'y monter une boule RAM ou de trouver une astuce afin de pouvoir y mettre ma tablette
qui me sert de GPS, cependant, n'ayant pas encore la moto a ma disposition, je ne visualise pas vraiment l'espace.

Par ailleurs, l'investissement dans une bulle de 790 vous semble-t-elle judicieuse, tant pour la protection de la tablette/GPS que pour le pilote ?
Celle de base est quand même très petite, voire inutile lors de longs trajets.

Thanks

Twixi

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par Mickey29 Mer 3 Juin 2020 - 17:11

Salut, je confirme qu'il faut monter la bulle 790 sur la 390, rien qu'aux nombreux impacts d'insectes sur la visière du casque, on voit que celle d'origine ne sert à rien. Moi, c'est mon futur achat.

Mickey29

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par PP33 Mer 3 Juin 2020 - 18:18

la bulle de 790 Adventure se monte très bien, et est bien plus efficace. pour la place, si cette photo peut t'aider...

Espace disponible autour du support GPS 20200510
PP33
PP33

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par moldau Mer 3 Juin 2020 - 18:20

Pour le offroad, la bulle d'origine est largement suffisante, et devrait se sortir intacte des chutes à basse vitesse.

Pour voyager, la bulle de la 790 est effectivement à privilégier.

Pour ma part, je me satisfais de la bulle d'origine, puisque je lui ai rajouté mon déflecteur (qui a connu bien des motos, lol).

Espace disponible autour du support GPS Img_0410
moldau
moldau

Messages : 167
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Pays basque

cathare aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par PP33 Mer 3 Juin 2020 - 18:22

ou celle la...

Espace disponible autour du support GPS 20200511
PP33
PP33

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par Twixi Jeu 4 Juin 2020 - 8:32

Merci déjà pour vos retours Smile
Je vais voir pour la bulle d'une 790 ou encore la Givi Airflow qui me semble pas mal, et dont un modèle existe pour la 790 Smile

Effectivement une plus grande bulle me donnera aussi plus de place et de protection pour la tablette de 8pouces

Twixi

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par Mickey29 Mar 16 Juin 2020 - 20:58

Bonjour, ben j'ai reçu aujourd'hui ma bulle 790 Adventure, ben ça correspond pas du tout avec le support de la 390, les ergots du bas sont en dehors du support et les trous ne sont pas du même diamètre. Je suis très déçu.

Mickey29

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par Mickey29 Mar 16 Juin 2020 - 21:01

Espace disponible autour du support GPS 20200615
Espace disponible autour du support GPS 20200614
Espace disponible autour du support GPS 20200613

Mickey29

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par moldau Mar 16 Juin 2020 - 21:50

Mickey29 a écrit:Bonjour, ben j'ai reçu aujourd'hui ma bulle 790 Adventure, ben ça correspond pas du tout avec le support de la 390, les ergots du bas sont en dehors du support et les trous ne sont pas du même diamètre. Je suis très déçu.

Tu as commandé ça chez KTM ???
moldau
moldau

Messages : 167
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par PP33 Mar 16 Juin 2020 - 22:58

Parce qu'il faut commander aussi le support noir...qui lui tombe parfaitement dans les trous sur la moto.
PP33
PP33

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par Mickey29 Mar 16 Juin 2020 - 23:32

Oui, j'ai trouvé un écorché des pièces détachées pour les 2 motos.
Pour Moldau, oui chez KTM, dommage que la personne que j'ai eu au téléphone ou celle qui a préparé le colis n'ait pas pensé à joindre ce support à la commande. Je m'occupe de ça demain.



Mickey29

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Espace disponible autour du support GPS Empty Re: Espace disponible autour du support GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum