KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon petit essais!!!

2 participants

Aller en bas

mon petit essais!!! Empty mon petit essais!!!

Message par jjracer Mer 6 Mai 2020 - 20:57

bonjour à tous,

voilà j'avais ce jour r-v pour les 1000 de ma sas, et pendant e temps;????

un petit tour sur une 390 adv, et bien je peux vous dire que par rapport à ma sas et bien elle roule moins vite Very Happy Very Happy Very Happy lol!


bon aller  sérieux,
je fais 125 kgs 1,90 m """ la pauvre"""et bien elle m'a bien supporté, elle est plutôt confortable et sur cette moto on à l'impression
d'être sur une grande, elle reprend bien, le moteur est doux et ne claque pas outre mesure, je n'ai pas dépassé les 5000 tours, rodage oblige et elle n'a que 200 kms, mais elle monte bien dans les tours
bref, pour la protection, pour moi c'est relatif vu ma taille, le freinage est excellent,  dans les virages elle est géniale elle tient la direction souhaitée, et puis les freins, on ne peut pas dire qu'il n'y en a pas, elle freine à la moindre sollicitation aussi bien de la pédale que du levier avant, pour ce qui est des suspensions, on ne ressens ni raccord de route et ou de nid de poule elle encaisse le tout très correctement
voilà c'est mon petit avis, mon petit ressentis, d'un autre côté  pour moi elle me servirait pour rouler à proximité de chez moi, je ne me vois pas partir loin avec femme et bagages, ce serait trop limite
A tous bonne soirée et bon déconfinement cheers  cheers
jjracer
jjracer

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 69
Localisation : belgique près des ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

mon petit essais!!! Empty Re: mon petit essais!!!

Message par Admin Lun 11 Mai 2020 - 21:48

Merci pour cet avis !

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2020

https://forumktm390adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum