KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ciccou , pas si nouveau motard sur 390 ADV

2 participants

Aller en bas

Ciccou , pas si nouveau motard sur 390 ADV Empty Ciccou , pas si nouveau motard sur 390 ADV

Message par ciccou Dim 23 Jan 2022 - 5:58

Bonjour

j'ai passé mon permis moto en 93 quand je suis monté a la "capitale" pour mes études , les parents ayant dit " pour ton bac on te paye le permis ..." ils avaient juste oublié de préciser le quel Very Happy bounce cheers lol!

donc premier permis moto puis le boite a roues car faut pas déconner 4 ans plus tard , j'ai longtemps fait parti des "roule toujours" , neige , froid , pluie , rien ne m’arrêtais

maintenant je suis plus apaisé , je continu a rouler par tous les temps mais mais je n’hésite plus a prendre la boite a roue si c'est trop dégeux

j'ai toujours eut une ou 2 motos dans le garage , la depuis cet été il y a la "petite" adventure qui trône a coté de mon aprilia RS 660 mais je vous en parle plus dans la présentation de la machine Arrow

au plaisir de vous lire
ciccou
ciccou

Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud

Phileg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ciccou , pas si nouveau motard sur 390 ADV Empty Re: Ciccou , pas si nouveau motard sur 390 ADV

Message par Malain Mar 25 Jan 2022 - 21:46

Bienvenue Ciccou !

Malain

Messages : 160
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum