KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn by Turn avec google Maps?

3 participants

Aller en bas

Turn by Turn avec google Maps? Empty Turn by Turn avec google Maps?

Message par christof Mer 5 Mai 2021 - 20:16

Bonsoir,

Y en a t'il parmi vous qui utilise la fonction de navigation intégré au tableau de bord?
J'ai installé Turn by Turn sur mon mobile, connecté mon mobile en Bluetooth avec la moto avec succès, lancer un itiniraire sur Maps, activé le mode navigation sur la moto :
Résultat : j'ai bien les 2 symboles GPS et Bluetooth sur l'écran de la moto mais aucune indication de direction.
Aurai je oublié quelque chose?
Doit on obligatoirement acheté l'appli KTM MY RIDE Navigation pour que cela fonctionne?
Merci.

christof

Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2021
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

Turn by Turn avec google Maps? Empty Re: Turn by Turn avec google Maps?

Message par Phileg Jeu 6 Mai 2021 - 9:41

Hello, j'ai la même chose.
J'ai bien My Ride mais il n'a jamais marché alors que mon mobile est bien connecté et que le GPS ktm fonctionne.
Phileg
Phileg

Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Turn by Turn avec google Maps? Empty Re: Turn by Turn avec google Maps?

Message par ciccou Mar 25 Jan 2022 - 8:41

je l'ai fait fonctionner en sortant du concessionnaire , au milieu du trajet retour j'ai tout coupé car je n'avais pas les indication audio dans le casque ... bien plus pratique que le guidage au tdb

il faut utiliser la navigation KTM en plus de My ride , c'est l’équivalent d'un google maps mais sans mémoire des trajet et avec une planification moins évidente

perso je suis passé sur Kurviger (payant sur smartphone pour avoir le guidage , 10e/an) qui permet de sélectionner des routes tortueuse , boucles , chemin etc ... bref une appli pour road trip "adventure" nickel , et un support au dessus du compteur plus facilement visible que sur le compteur qui est trop bas pour du guidage

le seul point que je regrette c'est de ne pas avoir les commande au guidon des applis mais la aussi pour avoir testé c'est très réduit avec décrocher/raccrocher et morceau suivant mais il faut changer au tdb de fonction , lent et dangereux au final , les touche sur mon kit Bt font ça en 1s ... donc je n'utilise pas ces fonctions .
ciccou
ciccou

Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : IDF sud

Revenir en haut Aller en bas

Turn by Turn avec google Maps? Empty Re: Turn by Turn avec google Maps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum