KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des nouvelles du forum

+2
laurentO
Admin
6 participants

Aller en bas

Des nouvelles du forum Empty Des nouvelles du forum

Message par Admin Jeu 18 Fév 2021 - 23:45

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis la création de ce forum, il y a bientôt un an, 57 motards s'y sont inscrits,et 40 ont fait une présentation. Je les remercie chaleureusement. Les autres passent ici de temps à autre, sans laisser trace de leur passage : c'est un choix que je respecte également. Ils ont déjà pris la peine de s'inscrire quand d'autres se contentent de passer. La règle étant que, lorsqu'on souhaite intervenir, on se présente avant...

Il est vrai que la dynamique a été quelque peu plombée par les privations de liberté que nous avons subies, et que nous subissons encore suite à l'apparition d'un virus qui rend fou (nous n'épiloguerons pas sur le sujet...).

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont posté des images de leurs balades, cela nous fait passer à tous quelques moments d'évasion fort appréciables. Et j'ai hâte que les beaux jours arrivent pour voir vos belles sur les chemins dans dans ses états !

Pour ce qui me concerne, je postais auparavant sous le pseudo de "moldau", et désormais uniquement sous celui réservé à l'administrateur. J'ai une épaule actuellement à mobilité réduite et j'ai donc revendu ma 390, laquelle a fait le bonheur d'un membre du forum que je salue au passage.

Comme elle ne semble pas vouloir regagner de l'amplitude (mon épaule, lol), je suis donc passé sur un roadster de la marque, à savoir une 790 duke (c'est ma deuxième...) de 2020 qui était vendue à prix sacrifié chez mon concessionnaire. Je devrais la prendre courant de la semaine prochaine.

Il est clair que cette moto est à mille lieux de la 390 adventure, mais qu'importe, je continuerai d'administrer ce forum avec - en arrière pensée - l'idée de reprendre une 390 adventure le jour où je me réveillerai avec une épaule toute neuve.

Dans l'attente, je vous encourage à faire vivre ce forum, n'hésitez pas à suggérer d'éventuelles modifications, améliorations. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire !

Salutations motardes !

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2020

https://forumktm390adventure.forumactif.com

cathare, Sylvain et Phileg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du forum Empty Re: Des nouvelles du forum

Message par laurentO Ven 19 Fév 2021 - 6:48

Aïe, merdasse, les problèmes physiques je connais un peu, j'ai dû revendre un 400 Kawa 3 cyl 2T que j'adorais parce que je ne pouvais plus trop bricoler! Crying or Very sad

La 790 je l'ai essayée, ça n'a pas grand chose à voir avec une Adventure mais c'est une sacrée bécane aussi! Wink
laurentO
laurentO

Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 67
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du forum Empty Re: Des nouvelles du forum

Message par Phileg Ven 19 Fév 2021 - 16:51

Bon rétablissement... C'est déjà heureux que tu puisses continuer la moto 😉
Phileg
Phileg

Messages : 854
Date d'inscription : 06/01/2021
Localisation : Isère

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du forum Empty Re: Des nouvelles du forum

Message par TLSE31 Ven 19 Fév 2021 - 18:41

Bon rétablissement, et espère que tu puisses reprendre la moto verte:D Very Happy Very Happy
TLSE31
TLSE31

Messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du forum Empty Re: Des nouvelles du forum

Message par Laulau29 Dim 28 Fév 2021 - 21:19

Bin rétablissement. J'ai eu un pb aussi à l'epaule, kine un an,mobilité, mobilité et encore mobilité, et aujourd'hui je peux rouler. Donc suivant le pb ne pas laisser tomber!! Et la 790, bah c'est une moto, ça roule alors... 😉


Dernière édition par Laulau29 le Dim 28 Fév 2021 - 21:50, édité 1 fois

Laulau29

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2020

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du forum Empty Re: Des nouvelles du forum

Message par cathare Dim 28 Fév 2021 - 21:42

Merci l'Admin pour ton site qui est tres bien fait comme une 390 !
bon retablissement et encore merci pour assurer le perenité de notre site ,
au plaisir, jacques

cathare

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2020
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du forum Empty Re: Des nouvelles du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum