KTM 390 ADVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Trèfle Lozérien

Aller en bas

Trèfle Lozérien Empty Trèfle Lozérien

Message par Polochon Ven 3 Juin 2022 - 22:47

Rentrant de Béziers ou j'ai passé deux jours avec ma femme dans la belle famille, je suis rentré seul en prenant la RN88 et ses magnifiques cols et virolos.

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à Mende de voir un ENORME rassemblement d'enduro... Le Trèfle Lozérien, qui apparemment rameute la fine fleur de l'enduro, je n'ai pas pu m'arrêter bien longtemps, ayant pas mal de route quand même pour rentrer à Lyon, mais c'est certain que je vais regarder de plus près pour l'an prochain, histoire d'aller y faire un petit saut.

https://www.trefle-lozerien-amv.com/parcours-horaires-rendez-vous-et-liste-des-engages-202/

Le programme m'a l'air franchement sympathique, et c'est vrai qu'à postériori, j'ai passé plus de temps avec la main gauche en l'air entre Mende et le Puy en Velay qu'à tenir le guidon... il y avait beaucoup de motards qui s'y rendaient, j'ai pu taper la discut à la station service du col de la pierre plantée avec des Tchèques qui ont fait le déplacement exprès, grands adeptes de l'enduro qu'ils sont
Polochon
Polochon

Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum